LE CHAPTER

Notre Chapter

 

Qu’est ce qu’un « Chapter » ? C’est le club local dépendant du Harley Owners Group (HOG), rattaché à une concession officielle Harley-Davidson.

 

Qu’est ce le « HOG » ? C’est le club international officiel du constructeur Harley-Davidson. Celui-ci a été fondé en 1983.

C’est le plus important club de motos dans le monde. Il représente plus de 1 000 000 de membres, dont 100 000 environ en Europe et 10 000 en France regroupés en 46 chapters.

 

 

Le HOG fut introduit en Europe en 1993. La création du CONTREE DES DUCS DIJON CHAPTER FRANCE en 1998, Chapter de la concession HARLEY-DAVIDSON de DIJON. Une charte a été établie par le HOG sur laquelle s’appuient les Chapters. Il a été créé pour que les possesseurs d’Harley-Davidson de la région, membres du HOG, puissent se retrouver. Son but est d’échanger et rouler ensemble, de participer à des manifestations bikers ou d’en organiser, tout en promouvant une image positive de la moto et de la marque Harley-Davidson et de la concession.

 

Les aspects familiaux et conviviaux au sein du Chapter sont très importants. Le premier vendredi du mois, une réunion permet aux adhérents de se retrouver et de faire un point sur les différentes activités du Chapter. Les personnes intéressées peuvent y prendre part.

 

Pour en savoir plus, n’hésitez plus, venez nous rejoindre !

 

 

Pourquoi adhérer ?

 

Avant tout, pour rouler avec des personnes qui ont les mêmes valeurs. Être membre du CONTREE DES DUCS DIJON CHAPTER FRANCE, c’est aimer les motos Harley-Davidson et aimer partager cette passion. C’est se retrouver régulièrement au sein d’un club dans une ambiance festive et amicale. De nombreuses balades, préparées par nos « Road Captains », permettent aux adhérents de rouler ensemble sur une journée, un week-end ou plus. Les itinéraires sont choisis pour leur attrait touristique, en privilégiant les aspects cruising et sécurité.

 

Les balades sont « open », pour permettre aux personnes qui souhaitent découvrir le Chapter, de rouler avec ses membres avant d’y adhérer. Le CONTREE DES DUCS DIJON CHAPTER FRANCE a également vocation à promouvoir les évènements du HOG national et européen, en y participant chaque fois que cela est possible.

 

 
Comment adhérer ?

 

Avant tout, il faut être possesseur d’une moto Harley-Davidson et devenir membre du HOG. Ensuite, vous pourrez remplir le formulaire d’adhésion joint, et le retourner à la concession, accompagné du montant de la cotisation annuelle. Le passager habituel doit souscrire son adhésion au Chapter en qualité de membre associé.

 

Bonne route, Ride Safe and Have Fun !

 

 

CONTRÉE DES DUCS DIJON CHAPTER
BULLETIN D'INSCRIPTION

© 2018 by Contrée des Ducs de Dijon 

Par l'équipe du chapter

Tous droits réservés