LE HOG

Le HOG (Harley Owner Group), c’est à dire le groupement des possesseurs d’Harley Davidson. Ce club créé par Harley Davidson dans les années 83/84, a pour but de faciliter les rencontres et les sorties en moto entre les différents possesseurs de Harley Davidson, d’une manière toujours très agréable, sans distinction d’âge ni de statut social, dans une ambiance familiale. Ce club permet aussi d’avoir des contacts privilégiés avec des personnes partageant la même passion que vous dans tous les pays du monde.

De plus, lors des différentes manifestations organisées par le HOG vous aurez l’occasion de rencontrer les plus hauts responsables de la Harley Davidson Compagnie qui roulent en moto avec vous. Ces rencontres leur permettent aussi de toujours répondre aux souhaits des utilisateurs de leurs motos.

Le HOG est aujourd’hui le plus gros club de moto du monde et rares sont les marques de moto ayant réussi à créer des liens aussi étroit avec ses clients.

Pour faire partie du HOG, il suffit bien sûr de posséder une Harley Davidson et de s’inscrire, moyennant une cotisation annuelle. Toutefois, Harley Davidson offre la 1ère année de cotisation à tout acheteur d’une Harley Davidson neuve !

Le H.O.G.

© 2018 by Contrée des Ducs de Dijon 

Par l'équipe du chapter

Tous droits réservés