RALLYE DES LADIES

7ème édition

Les Ladies en Sologne

DU 7 AU 10 JUIN 2019

Vendredi

Accueil par les Burettes au Camping du Domaine des Bardelets à Poilly-Les-Gien (Loiret) à partir de 16h, installation dans vos bungalows, retrouvailles (!!), apéritif, dîner et petite animation du soir !! Cette année, sacrée surprise, cette animation du soir !! On place la barre haut, pour commencer le week end !!

Samedi

Run le long de la Loire pour atteindre le Château de la Ferté-Saint Aubin pour une visite après un accueil par Monsieur le châtelain, déjeuner à La petite ferme. Là, 2ème surprise !! Puis run à travers la forêt de Sologne. Retour au Domaine des Bardelets vers 17h30 avec la mythique « séance essence ». Temps libre au camping pour nous faire belles !! Traditionnel apéritif karaoké, dîner et encore plus traditionnelle soirée « dance floor ».

Dimanche

Run pour se rendre sur le chantier médiéval du Château de Guédelon, visite guidée du chantier, déjeuner sur place, run jusqu’au Pont canal de Briare, pause photo et goûter, run de retour vers le Domaine des Bardelets, temps libre au camping, apéritif, dîner et notre mythique tombola. Décidément, c’est un week-end « mythique » !!

Lundi

Petit-déjeuner et retour à la maison (chacun dans la sienne ... c’est triste après ce week-end passé toutes ensemble)... et vivement l’année prochaine, pour la 8ème !!

© 2018 by Contrée des Ducs de Dijon 

Par l'équipe du chapter

Tous droits réservés